"Slacker Portable 4Go Radio WiFi Internet Pourquoi: J'aime la musique, mais j'ai horreur de les acheter. The Slacker Portable 4Go radio Internet W

Slacker Portable 4Go Radio WiFi Internet

Pourquoi: J'aime la musique, mais j'ai horreur de les acheter.

The Slacker Portable 4Go radio Internet WiFi stations de radio Internet et vous pouvez enregistrer les chansons sur le dispositif lui-même pour s'adapter. Le fait que la musique stockée sur un périphérique, il est meilleur que mon iPod touch pour la radio Internet, parce que vous n'êtes pas connecté à Internet pour écouter votre musique.

Slingbox SOLO

Pourquoi: je peux apporter ma TV.

La Slingbox SOLO, vous pouvez écouter votre téléviseur sans fil avec un ordinateur portable ou un téléphone mobile compatible. Je ne suis pas fou de la télévision dans la plupart des cas, principalement parce qu'il se sent comme une perte de temps. Avec la Slingbox, je pouvais regarder la télévision de n'importe où si j'ai du temps libre.

T-Mobile G1

Pourquoi: C'est nouvelle technologie mobile de Google.

I like Google et ses produits, et après la visite du G1 en personne, je réalise que ce n'est pas laid comme on dirait en images. L'idée de l'informatique mobile dans un téléphone mobile est passionnante et je suis curieux de connaître le nouveau système d'exploitation Android.

Kindle: Amazon's Wireless Reading DeviceI je peux faire avec tout ce que le Kindle, impressionné. Selon Amazon, le Kindle utilise la technologie E Ink, il est donc plus facile pour les yeux que les écrans classiques. Certaines des caractéristiques que j'aime le libre accès à Wikipédia dans le dictionnaire, construit dans l'affichage des documents
Capacité et l'accès à l'Amazonie Whispernet réseau (WiFi ou aucun ordinateur requis). Le Kindle n'est pas seulement pour les livres, mais montre aussi des magazines, des journaux et des blogs.

1 comment:

  1. il n'est pas utile de télécharger les morceaux musicaux, il suffit de faire une liste m3u et de les lires depuis les endroits où ils sont hébergés avec par exemple un NOXON de Terratec

    mon site
    http://www.h2osmose.com/world

    ReplyDelete